shopify analytics ecommerce tracking

Qu’est-ce que le blanchiment des dents?

Les dents ont tendance à devenir pâle et jaunâtre due à un certain nombre de facteurs. les remèdes naturels pour blanchir les dents sont généralement bénéfique pour éclaircir les couleur de dents .

Cependant, tout en suivant conventionnel ainsi que des traitements à domicile pour blanchir les dents, vous ne pouvez pas attendre pour avoir les dents complètement blancs. Ces cures peuvent seulement aider à éclaircir la couleur dans une certaine mesure.

Notez également que les remèdes naturels pour blanchiment des dents sont relativement sûrs et peu coûteux par rapport à des procédures telles que le blanchiment au laser, implants dentaires.

Les procédures des blanchiment des dents ne fonctionnent pas sur les décoloration de dents causée par la coloration interne. Ces cas nécessitent traitements internes de blanchiment des dents.

Causes et symptômes de tache blanche sur les dents

Fondamentalement, la couleur des dents est déterminé par la couleur de la dentine. La dentine est un tissu dentaire qui se trouve en dessous de l’émail des dents translucides. La dentine est normalement jaune pâle à blanc grisâtre en couleur. Mais, il peut aussi être brunâtre ou noirâtre. C’est cette dentine qui tend à se décolorer en raison de diverses raisons et rend les dents apparaissent en jaune au lieu de blanc.

Certaines de ces raisons communes pour la décoloration des dents sont les taches causées par la consommation excessive de thé, café, chocolat, sodas, vin rouge, myrtille et d’autres. Le tabagisme et l’abus de tabac causent également la décoloration des dents en raison de dépôts de nicotine. L’utilisation prolongée de certains médicaments, notamment les antibiotiques peuvent également causer des taches.

Usure naturelle de l’émail en raison de l’âge est un autre facteur important responsable de la décoloration des dents. amalgame, le traitement du canal radiculaire, le traumatisme de la dent, la carie dentaire en raison de l’hygiène bucco-dentaire insuffisante et d’autres problèmes similaires peuvent également provoquer la décoloration des dents.
décoloration des dents peut également être causée par une exposition excessive au fluorure pendant la petite enfance. Décoloration des dents est caractérisée par des taches jaunes ou brunes sur les dents.

Trucs pour blanchiment des dents naturel

  • Il suffit de frotter les dents avec du sel est l’un des remèdes naturels les plus simples pour blanchiment des dents. Frotter une combinaison de bicarbonate de soude et le sel est également bénéfique dans le blanchiment des dents. Comme ces deux substances sont abrasives dans la nature, suivez ce remède naturel qu’une seule fois dans une journée et ne pas exagérer. Cesser au cas où il commence à causer des dommages.
  • Utiliser une solution d’eau tiède et du sel comme un rince-bouche contribue à améliorer la couleur des dents.
  • Le mélange des cendres de bois dur dans le dentifrice ou le mettre sur la brosse à dents pendant le brossage des dents est un remède naturel précieux pour blanchir les dents. Ne frottez pas la cendre de bois trop fort ou pour des durées plus longues car il peut endommager l’émail.
  • Les fruits croquants et légumes frais comme le brocoli, le céleri, les carottes, les pommes, les goyaves, les concombres, les tomates, les fraises, etc est un des plus sûrs remèdes naturels pour blanchiment des dents.
  • Frotter les dents avec l’intérieur d’une pelure d’orange aide à éliminer les taches et blanchit les dents naturellement.
  • La fraise est un autre remède populaire pour le blanchiment des dents naturelles. Il suffit de frotter les dents avec de la pâte de fraise. Vous pouvez utiliser la soie dentaire après l’utilisation de ce remède pour enlever les graines de fraises coincé entre entre les deux.
  • Écraser 15-20 feuilles de basilic secs et écorces d’orange en poudre sèche avec elle. Utiliser régulièrement cette combinaison comme un blanchissant efficaces.
  • Les feuilles de sauge et l’huile de menthe verte sont considérés comme d’excellents remèdes de blanchiment des dents. Vous pouvez utiliser ces herbes soit par le brossage des dents avec les feuilles de sauge ou en utilisant 1-2 gouttes d’huile de menthe verte dans l’eau comme un rince-bouche pour blanchir les dents.
  • Le rinçage de la bouche avec une solution d’eau et de vinaigre de cidre pris en quantités égales est très bénéfiques pour pour blanchir les dents. Il est également utile dans le traitement des problèmes de gencives et des ulcères de la bouche. Cependant, comme le vinaigre est un acide organique, de ne pas utiliser ce remède pendant une longue période.
  • Se brosser les dents avec quelques gouttes de jus de citron sur elle ou en frottant une combinaison d’une cuillère à café de jus de citron et le sel sur les dents peut aider à blanchir les dents, mais ces recours ne sont généralement pas recommandée parce que le jus de citron et d’autres substances similaires riches en vitamine C ont tendance d’endommager l’émail, ce qui rend les dents plus sensibles aux dégâts.

Diète pour blanchiment des dents

Boire suffisamment d’eau tout au long de la journée à intervalles réguliers pour enlever la plaque. Bien, éviter de prendre des boissons trop chaudes ou trop froides car elle aides à la pénétration des taches.

En outre, rester loin de boissons contenant de la caféine et gazeuses. Évitez la consommation excessive d’aliments chromogènes comme myrtille, mûre, le vinaigre balsamique, la sauce soja, chocolat noir, etc Au lieu de cela, ont plus de fer et les aliments riches en calcium, en particulier les épinards. Les cigarettes contiennent de la nicotine qui provoque la coloration, éviter de fumer aussi.

En outre, maintenir une bonne hygiène buccale, brosser soigneusement les dents avec une brosse à poils doux deux fois par jour et suivez les remèdes naturels pour les dents. Cependant, comme la plupart des éléments utilisés dans ces remèdes peut être abrasif rincer soigneusement la bouche après leur application et ne pas les utiliser trop souvent.

No comments.

Laisser une réponse